MICHEL PAGLIARO, La Virée & The Fabulously Rich @ Journées Hospitalité Bathurst

Accueil  /  Évènements  /  Page courante

 

C‟est avec LA VIRÉE que le ton sera donné pour cette soirée unique. La Virée promet de vous faire vivre un véritable party de cuisine comme seul la Côte-Est connaît! Avec quatre albums à son actif (2005, 2007, 2012, 2016), un son qui plaît à un public très large et une énergie contagieuse, La Virée fait danser et chanter bien des gens partout où le groupe passe. La Virée possède une sonorité celtique de type East Coast mais avec des paroles en français. Quelques bonnes tounes acadiennes, agrémentées de reels et chansons de leur cru ; définitivement de la musique à party !!! Le groupe met en vedette deux musiciens locaux, Éric Haché d‟Allardville et Sébastien Michaud de Beresford ainsi que leurs compatriotes, Glen Deveau, Denis Surette et Dillon Robicheau. La Virée saura donner le ton à cette soirée en force.
– Musicien montréalais né en 1948, MICHEL PAGLIARO a toujours été à la recherche de musiciens d‟exception.
Tout au long de son trajet, il s‟est lié d‟amitiés et d‟aventures musicales avec de nombreux artistes. C‟est en 1966 que débute l‟expérience de Michel Pagliaro dans les studios d‟enregistrement où il se découvre une passion pour la prise de son et les techniques de production. Motivé par cette énergie créatrice qui l‟habite, il compose, écrit et endisque de multiples grands succès intemporels qui sont toujours présents dans les cœurs francophones et anglophones. Il est récipiendaire d‟un grand nombre de prix prestigieux pour ses chansons. Sans délaisser pour autant son amour pour la performance musicale, il participe à de nombreux projets artistiques en tant que musicien, arrangeur, réalisateur et ingénieur d‟un côté comme de l‟autre de l‟Atlantique. Toujours sur la route… Michel Pagliaro monte sur scène accompagné de musiciens complices d‟esprit et d‟harmonies avec qui il livre une dose électrique pour son plaisir et celui du public. PAG revisite les «hits» Anglophones et Francophones qu‟il a créés et chantés, sur scène ou en studio, la route continue… Michel Pagliaro roule toujours avec ses chansons de rock and roll qui ont marqué la vie des auditeurs toutes générations confondues. La musique faut que ça soit vécu, joué, ressenti. Ce n‟est pas juste un paquet de notes mais plutôt une suite de sons et de rythmes qui donnent vie à une idée. – Michel Pagliaro
– La soirée du 20 Juillet se termineras sur une notre très Canadienne avec nul autre que THE FABULOUSLY RICH, Groupe Hommage à The Tragically Hip, originaire de l‟île-du-Prince-Édouard. Le groupe qui s‟est formé à Charlottetown en 2016. L‟idée est venues suite de l‟annonce du diagnostique de cancer terminal du cerveau que recevait le chanteur Gord Downie. Un groupe de vieux amis ayant débuté leurs carrières de musique ensemble à l‟École Secondaire se sont réunis afin de rendre hommage à un groupe Canadien Monumental qu‟ils aiment tous. Tout en rendant hommage à The Tragically Hip, ils amassent des fonds et font don à chaque spectacle pour la Fondation Downie Wenjack. Les musiciens sont: Dennis Ellsworth- Vocals, Guitare, Mike Montigny- Basse, Trevor Campbell- Guitare, TJ Lewis- Guitar and Greg Stapleton- Batterie et vocals.


  • Details
  • Gallery
  • Tags
  • More
  • MICHEL PAGLIARO, La Virée & The Fabulously Rich @ Journées Hospitalité Bathurst

    Accueil  /  Évènements  /  Page courante