MATT ANDERSEN & THE BONA FIDE, Terry Whalen Band & Zed Zed Top @ Journées Hospitalité Bathurst

Accueil  /  Évènements  /  Page courante

 

Vous avez demandé, vous recevrez! Le Samedi 21 Juillet, Les Journées Hospitalité reçoivent finalement un des artistes Néo-Brunswickois les plus acclamés, à la demande générale depuis plusieurs années, MATT ANDERSEN AND THE BONA FIDE. Depuis ses débuts, Matt Andersen envoute ses spectateurs avec un spectacle unique partout dans le monde, notamment en Amérique du Nord, en Europe et en Australie. Plus tôt cet automne, l‟artiste primé du N-B pris encore une fois la route, cette fois-ci, pour enregistrer son nouvel album. Avec plus de 5 millions de visite sur Youtube, des ventes indépendantes de plus de 30 000 albums, le Blues Award Européen en 2013, gagnant Meilleure performance au memphis Blues Challenge, notre Matt Andersen de Perth Andover est maintenant reconnu partout à travers le monde. Un interprète puissant, avec une voix géante remplie de “soul” et une présence sur scène incomparable, Matt s‟est bâti une réputation et recueilli des fans à la façon ancienne; En contournant les routes du monde et laissant les auditeurs convertis et fans d‟Andersen répandre sa réputation de bouche à oreille. En plus d‟avoir été tête d‟affiche pour Festivals Majeurs, Théatres et bars partout en Amérique du Nord, l‟Europe et l‟Australie, il a partagé la scène et fait de la tournée avec Bo Diddley, Buddy Guy, Greg Allman, Tedeschi Trucks Band, Randy Bachman, Little Feat, Jonny Lang, Serena Ryder, et plus! Andersen s‟est mérité le prix Euro Blues Award pour le meilleur spectacle solo acoustique, trois Maple Blues Awards en 2012 et l‟International Blues Challenge Award en 2010 à Memphis. Depuis la sortie de son album Weightless en 2014, Matt Andersen a été nominé pour le Juno Roots & Traditional Album of the Year, a reçu le CIMA Road Gold award et un Maple Blues Award pour vocaliste masculine de l‟année. Soyez prêts Bathurst, vous serez absolument époustouflés du spectacle de Matt Andersen and The Bona Fide.
– C’est au bluesman de Miramichi que reviendras l‟honneur de réchauffer la scène le soir du 21 Juillet. THE TERRY WHALEN BAND est le gagnant de l‟enregistrement Blues de l‟année et Artiste Blues de l‟année de Musique NB en 2012 et 2015. Ces accomplissements, en plus d‟être nominés trois fois aux ECMA l‟album blues de l‟année. Ils livrent un mélange de blues et rock qui fait battre le cœur, décris par Jeff Liberty de JL Artist, comme du ZZ TOP Classique avec Stéroïdes. Terry Whalen rock votre âme …un point c‟est tout! En Janvier 2018, TWB lance son sixième album avec Jock Downs, Nasty Little Bits. En 2009, le groupe fut nominé pour l‟album Blues de l‟année de l‟AMCE et de même en 2010. Terry Whalen Band Laisser tout sur la scène, un délicieux bouillon de blues rock!
– Comme toutes les bonnes choses ont une fin, c‟est en grand que se terminera cette soirée, et la 17 i ème série de concerts des Journées Hospitalité. C‟est à une formation très bien habillée (Sharp Dressed Men) du Canada Atlantique que reviendras l‟honneur. ZED ZED TOP: THE CANADIAN ZZ TOP REVIEW, basé à Halifax, il regroupe certains des musiciens les plus chevronnés et d‟expériences d‟Halifax. Le groupe de base est formé de Blake Johnston aux vocales et à la guitare, Ian Bennett à la basse et Pete Davidson à la batterie…un combo de plus de 30 ans d‟expérience dans l‟industrie! Le groupe rendra Hommage à ce „petit‟ groupe du Texas comme aucun! Vous y entendrez tous les plus grands succès que vous adorez ! Zed Zed Top est prêt à terminer cette soirée en vrai fête du style Journées Hospitalité.


  • Details
  • Gallery
  • Tags
  • More
  • MATT ANDERSEN & THE BONA FIDE, Terry Whalen Band & Zed Zed Top @ Journées Hospitalité Bathurst

    Accueil  /  Évènements  /  Page courante