STEVE HILL & DAWN TYLER WATSON @ Blues d’la Baie 2018

Accueil  /  Évènements  /  Page courante

Photo de Eventbrite for Organizers.        Photo de BLUES D'LA BAIE.

STEVE HILL & DAWN TYLER WATSON

Les spectateurs seront captivés de Blues vendredi 27 juillet avec nul autre que Steve Hill et Dawn Tyler Watson et ses musiciens. La chanteuse-actrice-auteure-compositrice Dawn Tyler Watson s’est taillé une place au sein de l’élite du blues canadien. Elle est aujourd’hui une artiste accomplie et sa présence dynamique sur scène lui a valu une renommée nationale et internationale. En plus de sa récente victoire lors de la 33e édition de l’International Blues Challenge à Memphis, Dawn est également récipiendaire de trois Maple Blues Awards canadiens et de neuf prix Lys Blues du Québec. Son album récent, intitulé Jawbreaker est « un album créer par l’âme avec un goût jazzé, une pincée de gospel et beaucoup de blues. »

Grâce à sa puissance sonore, sa virtuosité et une passion tenace, Steve Hill trône désormais au sommet de la scène blues rock canadienne. Celui pour qui le « succès instantané » s’est forgé sur 20 ans lance la suite attendue de son aventure en solo, où il s’affirme et brille en un véritable homme-orchestre. Cumulant prix et distinctions, chanteur et guitariste d’exception, Steve Hill et son talent n’ont aucune limite. Homme-orchestre au sommet de son art – il faut le voir debout, chantant et jouant de la guitare, une batterie avec « bass drum, snare drum et hi-hats » à la portée du pied, sans compter la baguette fixée au bout du manche de sa guitare ! –, voilà l’incarnation absolue de l’impressionnant « one-man band » du blues Canadien.

Les billets sont en vente au Dépanneur D.R. de Petit-Rocher, à l’Épicerie Frenette de Beresford, l’Auberge et Bistro d’Anjou de Petit-Rocher, l’Exit Vanier de Bathurst, la Librairie Pélagie de Bathurst et en ligne sur le site web au www.eventbrite.ca


  • Details
  • Tags
  • More
  • STEVE HILL & DAWN TYLER WATSON @ Blues d’la Baie 2018

    Accueil  /  Évènements  /  Page courante